(Courriels de diversion: <exhiba@pressens-garrotte.com> <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> )

On 17 Sep 2001 14:42:10 +0200, Philippe HERNANDEZ wrote:

> J ai enfin un appart sur Toulouse ,dans le quartier de la Roseraie . J
aurai le
> telephone Mercredi , et desire prendre l ADSL au plus tot ...
> Je viens a l instant de l Agence FT , ou la personne en face tient absolument a
> ce que j ai une carte Ethernet pour  brancher un modem USB , et semble surprise
> que je n ai pas " Ouindoze " ( citation phonetique de l individu en question) .
> Je doute qu elle aie compris ma reponse , a savoir un bi processeur sous FreeBSD
> :-)
	Le pilote de Monsieur Benoît Papillault (notre dieu à tous) fonctionne
aussi sous fribihesdi!
	Et ca marche bien...

> Blague a part , j habite dans le quartier de la Roseraie , et il semble que
> seuls les modems USB soient disponibles ... C est nul ...
Bah!
Le mieux est d'aller sur le site data de ft qui recense toutes les
plaques (DSLAM) ainsi que leur compatibilité.
http://www.data.francetelecom.fr

Yaka suivre les liens après.

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
  -+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-