(Courriels de diversion: <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> )

At 21:17 14/09/2001 +0200, Nicolas Dubois wrote:

>W98 utilise par défaut les mots de passes cryptés (sauf si tu as modifié ta
>registry)
>W2K aussi...

Et comme 98 s'authentifie, je comprend pas pourquoi 2k ne veut pas ?

>Il semble donc que tu parle de domaine NT.

tout a fait (ah, g pas precise, pardon...d'ailleurs je comprend pas trop la
difference entre les 'domaines' et les 'workgroup' de MS ???)

>Si tu cherche a faire entrer ton W2K dans un domaine NT géré par le samba,
>tu ne peux le faire que avec Samba 2.2.0.

ca tombe bien, c celui que j'ai :)

>Remarque : Si tu installes le SP2 sur ton W2K, tu me peux faire entrer ton
>W2K dans le domaine que avec Samba 2.2.1a.

Ah ! Ben, voila !!

Merci, je vais essayer Lundi :)
(je le recompile par dessus celui que g et c'est tout ?)

Mathieu DUSSIER
Admin reseau ARCHISUD
ID-PGP : 0x7201F66C