(Courriels de diversion: <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> <ecrêtes@reglementations-raccommoderas.com> )

On Sat, Sep 15, 2001 at 09:34:19AM +0200, Jean-Max Redonnet wrote:
> Bonjour,

bonjour,

> [...]
> de fenêtres et WMMail pour m'avertir quand j'ai un mail (pour ceux qui ne
> connaissent pas, WMMail est une petite applet dockable qui s'anime lorsqu'un
> mail arrive dans ma mbox... c'est très joli).
>
> Mon problème est que depuis que je me suis abonné à de nombreuses listes de
> diffusion, je reçoit des mails très souvent, ce qui fait que WMMail s'excite
> sans arrêt ce qui me gêne parfois dans mon travail.
>
> Ce que je voudrais, c'est que WMMail ne prenne en compte que les mails qui me
> sont adressés à moi perso et pas aux listes...

procmail est ton ami.

a+

--
mat (enfin en vacances)