(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

On 13 Sep 2001 10:38:53 +0200, Dr E B Bettler wrote:
> Hello a tous,
> je recherche un logiciel permettant la gestion de projet en groupes avec site
> web, acces par login et mot de passe etc...
> est ce que zop ne fait pas un peu tout ca ?
	A ma connaissance, phpgrouware[1] dispose d'un module.
Pas trés avancé en terme de fonctionnalité mais bon. Sinon il y a
d'autres groupware de gestion de projet un peu plus avancés... j'arrive
pas a mettre un pointeur dessus mais avec le temps ça va le faire....

Désolé
[1] http://phpgrouware.sourceforge.net
--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Utiliser des machines non françaises aussi m'est insupportable. Je
  compte bientôt m'équiper d'un boulier bien de chez nous. Pour les
  graphiques, j'utiliserai de vrais camemberts, au lait cru évidemment.
   -+- JLD in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son boulier
-+-