(Courriels de diversion: <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> <clouerent@accomplirent-ecrêtes.com> )

fabrice Bacou wrote:

>     Voila je possède un IBM RS/6000 modele 7012-340 (voir site IBM
> (www.ibm.com) pour specs)

Moi aussi ! mais irrémédiablement en panne :-(

Ceci dit je donnerai volontiers des pieces detachées à qui voudrait
se lancer dans la remise en route de cette babasse.
En particulier il y a un écran 19" couleur et la carte graphique
(frame buffer 3D SGI) qui va avec.

Jean Louis Noullet