(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

> pour jean-Michel: pourrais-tu mettre autre chose que ca:
>
> jean-michel oltra <oltra@localhost.localdomain>>
> dans ton adresse de retour, il n'est pas possible de t'écrire en privé...
> merci

	salut,

J'ai fait une petite modif dans ma config, on verra ce que ça dit. Il n'y
a qu'ici que ça me fait ça d'ailleurs postfix est sensé me mettre la bonne
adresse.

pour le fichier listar, tu ne pourrais pas lire le fichier contenant les
commandes et balancer la ligne par mail ce qui ferait autant de mails que
de lignes...un peu lourd peut-être pour ce pauvre listar ?

jean-michel