(Courriels de diversion: <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> )

On Wed, Sep 12, 2001 at 05:21:58PM +0200, jdd wrote:
> listar se commande par mail, et le manuel est très incomplet, je voulais donc

peut etre pas uniquement ...
je viens de regarder les archives des mailings list de listar et
j'ai trouve c :
http://marc.theaimsgroup.com/?l=listar-support&m=99609301219973&w=2

mais peut etre n'a tu pas un acces shell ...

> savoir s'il était possible de passer plusieurs arguments à une commande, par
> exemple plusieurs e-mail à une commande subscribe. Je crois que pour une
> réponse il faudra que j'aille sur une liste consacrée à listar, mais ce sera
> pour plus tard....

sinon, je ne comprends pas (ou j'ai tout loupe de la discussion)
pourquoi ne pas envoyer un mail contenant N comandes subscribe ?

subscribe toto@tata.comsubscribe toto@tata.netsubscribe toto@tata.org

ce genre de mail est tres facilement generable via un shell
script de base.

a+

--
mat