(Courriels de diversion: <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> )

On Wednesday 12 September 2001 09:32, you wrote:
> [...]

va trainer du cote de make menuconfig et consorts... :-)

> J'ai un tas d'options pour l'apm, aussi bien dans le BIOS que sous
> nunux, sans parler des options de compil. J'ai déjà du mal avec les
> options utilisateur.

toujours direction kernel... Y'a pas mieux pour regler le dialogue avec
le bios. ;-)

> Bien vu, j'essaye.
> Euh, j'en trouve un où d'éditeur de secteur.

Dans ta distrib ? :-))) Ca doit bien exister ca !