(Courriels de diversion: <fabriquees@demandes-vêtant.com> <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> )

Le Lundi 10 Septembre 2001 13:16, pierre.estrem@free.fr a écrit :> Hi Tous,

Va faire un tour sur http://www.ldlc.com , ils ont une section spéciale pour
le silence...

--