(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

Je vous avais promis des news... j'en ai un peu... tres peu.

Pour activer plus ou moins partiellement la bete, il semblerait qu'il
faille titiller les deux bits marques "UNUSED/USER MISC." dans le
registre de controle de l'emu10k1. A voir dans les sources d'alsa pour
les localiser. Y'a eu de la vie apres titillage au burin mais ce n'est
pas encore tout a fait ca. On sent bien que la maitrise du sujet manque
encore ! :-)

Je finis de reinstaller mon ch'ti PC... (c'est rare mais ca m'arrive
tout les deux ans ou plus quand je ne peux pas faire autrement) et on
se voit ca avec un vrai driver pache la ou il faut...

Avis aux volontaires... ;-)