(Courriels de diversion: <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> )

	salut,

Mon lilo fonctionne. Voilà ce qui s'est passé:
Avant de le formater j'avais Win en double boot. Donc Grub ne s'est pas
installé dans /dev/hda1 comme demandé à l'install de ma mandrake mais dans
le MBR. Or j'ai installé lilo dans le secteur de boot de /dev/hda1 croyant
écraser grub, qui n'y était pas. Il y a du y avoir un problème avec Grub
ou le MBR lors de la modification de taille des partitions et des restes
défunts de grub dans le MBR empêchaient le boot.
lilo -b /dev/hda -C /etc/lilo.conf
a résolu le problème.

En fait je désire faire de la place sur mon petit disque (6.4 G) pour
tester une debian. La place est faite mais j'ai toujours 4 partitions
primaires. Puis je transformer /dev/hda4 (la racine) en partition logique,
ce qui me permettra de créer d'autres partitions pour /usr/local de ma
mandrake et pour la deb ?

jean-michel