(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

Le Samedi  8 Septembre 2001 17:18, jean-michel oltra a écrit :
> bonjour,
>
> Sur ma messagerie ce n'est pas mon nom qui apparait mais
> "To:linux-31@culte". Y aurait-il quelque chose que j'aurais omis à mon> inscription, c'est moyen comme en-tête, si vous recevez la même chose.
>
> jean-michel

tu ne nous dis pas avec quoi tu regarde ton en-tête!

pour voir l'en-tête complet il faut lire le source du message.

sinon, ce qui est affiché est en général configurable dans le logiciel. kmail
permet 3 ou 4 options (en fait sur ma version, 5 options, de tout à presque
rien)

nota: ton adresse de retour pose problème, <oltra@localhost.localdomain> à cette adresse tu ne recevra pas grand chose...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed