(Courriels de diversion: <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> )

Salut à tous.

Pour ceux d'entre vous (et nombreux êtes-vous) n'ayant pas participé à
la précédente réunion, je fais une annonce.

Pour des raisons professionnelles, je me dois de démissionner de mon
poste de vice-président, et de quitter l'association. En effet, à partir
du 17 septembre, j'attaque un nouvel emploi sur Paris, puis sur Montreal
en début d'année prochaine, et je vais donc quitter Toulouse
définitivement.

Les quelques 2 ou 3 années que j'ai passées dans l'association me
laisseront un souvenir durable, et, pour ceux désireux de garder
contact, cela sera toujours possible, puisque je compte rester abonné à
la liste.

J'essayerai de passer pour la prochaine réunion, mais je ne resterai pas
tard car je m'envole, le lendemain à 8h45, pour Paris.

Merci à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé lors de mon arrivée,
et pour les bons moments que nous avons partagés.

A bientôt

A.

--
Arnault Claden