(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

Transmission. A+

salut à tous §
je suis à la recherche sous linux d'1 logiciel de cao.
si vouis connaissez, je suis preneur de toutes infos.
@ demain
Gérald

Pour Envoyer un message :   linux-81@eGroups.com