(Courriels de diversion: <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> )

Transmission A+

il existe sur ce lien http://lbt.linuxcare.com/ une image iso
d'un cd de secours bootable.

Si l'un de vous posséde une ligne ultra rapide et pouvez
me la récupérer ( et me la graver si il peut ) je lui en
serais reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours.

        Eric

Borchers France S.A.
Service Informatique
Rue Albert Calmette