(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

Transmission. A+

Bonsoir à tous.
Je recherche formateur linux pour assurer ma formation et des formations pour
des groupes de 1 à 6 personnes sur TOULOUSE et ailleurs. C'est du sérieux.
Les formations seront avec un public de tous niveaux triés par thèmes.
N'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse
gfremery@jcm-solutions.fr
Pour la réunion j'y serais mais comme d'habitude je ne resterais pas jusqu'à
la fin. Jeudi ou vendredi ne me dérange pas. Juste faut repréciser l'adresse.

En cequi concerne le sujet, je crois en effet qu'un vice président actif
devrait être le bon compromis. Je suis partant pour le réseau et ses
paramètres. Au fait les cotisations s'en est où?

@+
Gérald

Pour Envoyer un message :   linux-81@eGroups.com