-----Message d'origine-----
De : philsfree@free.fr [mailto:philsfree@free.fr]Envoyé : vendredi 7 septembre 2001 15:15
À : linux-31@CULTe.orgObjet : [linux-31] Une conf sur Emacs SVP

Salut,

Ca fait des mois que l'équipe BigLux la demande.
Pourrait-on écouter enfin à la prochaine réunion (le 15/9/2001)
1 (ou 2) brillantissimes adeptes d'Emacs pour (presque) tout nous dire
sur cet étonnant outil, pour ne pas dire environnement de travail ?

Pour ma part, j'ai une (toute) petite liste de questions précises
sur le sujet comment passer le plus vite possible
de 15 ans de "vi" à l'édition sous Emacs
sans se sentir (trop) frustré ?

A titre de démo, je pourrai éventuellement mettre à disposition
un PC équipé d'Emacs...(s)peak.

A bon entendeur ...

--
Phil