(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

Hi Tous,
J'ai une CM Abit KT7A endommagée suite à une surtension.
Résultat: les 2 fils d'alimentation du PC speaker ont fondu.
Elle était devenue insta&ble mais cela est peut-être dû à l'alim et la barrette
de mémoire que je dois changés... du moins, je le sens plutôt bien.
Donc, je souhaitais savoir si l'un(e!) d'entre pouvait me ressouder 2 fils.
Le plus délicat est qu'il va falloir "nettoyer" (dessouder ?) du côté CM car ce
n'est pas propre de ce côté (suite au brîmage).
Alors si une bonne âme sentait l'envie lui prendre, je lui serais redevable
de... quoi ?!-)
Merci !!!