(Courriels de diversion: <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> <refutent@effleurerent-renouerons.com> )

RE,
	Je voulais savoir s'il y avait des utilisateur d'ADSL sur StO. Etant
sur l'Union j'avais un DSLAM Alcatel PPPoA sur USB (merci Benoît
Papillault pour ton superbe driver Linux qui marche de la folie mieux
que celui d'Al Catel), or je compte déménager à Saint Orens...

	J'ai donc encore testé aujourd'hui la cohérence de FT : sur le site
http://www.netissimo.tm.fr Saint O rest reporté comme étant un DSLAM ECI
ne fonctionnant qu'avec ECI. J'appele donc mes potes au 10.14 où l'on me
dit "MEUH non mon p'tit monsieur! C'est de l'USB sur Saint O!" -au
passage ECI fait aussi de l'USB- "Mais que fait on si on a un modem
Alcatel?" "Ben USB == Alcatel!!!! C'est le site netissimo qui est pas à
jour".

	Je suis content d'être bien informé et d'avoir des informations trés
sûres... et cohérentes de la part de notre super opérateur
histo(dinosau)rique, mais qu'en est-il réellement sur le terrain?
--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  JCP : Oui, j'ai cru remarquer que les gens n'étaient pas très
        ...détendus... sur fr.usenet.forums.evolution
  FB  : Normal. Il faut être tendu pour violenter ces pauvres mouches.
      -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Les enfilades sous tension -+-