(Courriels de diversion: <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> )

On 6 Sep 2001, Eric Marsden wrote:

>   tb> son message ne casse pas le fil de la discussion.
>
> je suis pas certain que le manque d'entête References soit la faute de
> son lecteur de messagerie; je pense que c'est un défaut de ezmlm
> lorsque le message passe par un modérateur. Par contre, le Réf. est
> aussi chiant que le TR: de Outlook.

On parlant de tout ca, j'aimerai bien pouvoir poster sans passer
par un moderateur. je pense qu'il suffirai que je me reabonne...
mais faudrai d'abord que je me desabonne et pour ca faudrai que je puisse
poster avec ma bonne vieille adresse en free.fr

y'a pas qqun qui pourrait m'arranger tout ce bazar ?

--
Laurent Laborde,
qui en a marre d'utiliser pine (ca sux trop ce truc)