(Courriels de diversion: <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> )

Bonjour,

Squid fonctionne bien et pour acceder les serveurs web internes je
configure Netscape de telle sorte qu'il n'y ai pas de proxy pour ces
derniers.

Je n'ai pas fait, car je ne sais pas comment, mis les préférences de
Netscape sur un serveur.

Maintenant c'est le bordel car lorsque je rajoute un serveur interne les
utilisateurs doivent taper http://adresse_ip et si il y a un
telechargement ce dernier passe toujours par le cache.

J'ai alors le message de Squid comme quoi dans la requette http://doc il
ne peut pas resoudre le nom doc alors qu'un ping ou un nslookup
fonctionne.

Il doit y avoir un parametre de conf qui permette de dir quels hosts ne
sont pas caches mais lequel ?

Merci de votre aide

--
Bernard ETIENNE