(Courriels de diversion: <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> )

  Salut salut,

	Je cherches un serveur pop ou imap, qui me permette de gérer plusieurs
domaines et avec lequel je puisse ajouter des comptes messagerie sans
pour autant rajouter de comptes systême.

	Il faudrait qu'il puisse fonctionner correctement avec postfix, voire,
qu'il fasse le café aussi...

	Une idée ?

---
www.feeleas.org