(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

Salut,
Je ne suis pas un pro de HTML, donc je ne pourrais pas te donner détails mais
sur la page
http://www.irisa.fr/euro/
le symbole € s'affiche bien en mode texte au paragraphe 6 (et non pas une image
comme plus haut) et le source de la page utilise &euro sans rien de plus a
priori

Si tu mets &euro dans google, tu verras plein de pages qui l'utilise comme
http://www.caldera.fr/prix/prixeuroen.html par exemple
A+
Jeff

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          "Thierry B." |
|        |          <oulala@chez.||        |          com>         |
|        |                       |
|        |          06/09/2001   |
|        |          10:06        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  |       Pour :  Liste linux-31 <linux-31@CULTe.org>                          |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      Re: [linux-31] Réf. : [linux-31] Symbole Euro           |

"Jean-François THAMIE" wrote:

> &euro

           &euro;

           quel charset ?