(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

Claude Micouin a écrit :

> 'soir. Je repasse un ancien mail qui était clair comme du jus de
> boudin.
>
> Je veux obtenir un paquet rpm à partir d'un rpm.src

ce que je fais et qui marche (fabrication en 2 temps, 3 mouvements):

rpm -ivh toto.src.rpm
cd /usr/src/redhat/SPECS
rpm -bb toto.spec

j'ai utilise l'option rebuildb pour reconstruire ma base apres passage
de v3 en v4
mais je n'ai jamais utilise l'option rebuild tout court

par contre, dans la syntaxe du man le "+" indique que l'on peut mettre
plusieurs fichiers src.rpm
il ne faut pas le mettre dans la commande !

--
Eric Gerbier