(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

Je me pose de terribles questions!
J'ai achete un domaine chez Gandi (lolive.net, c'est ecrit dans mon
adresse mail).
Et j'ai decouvert une option magique dans leur systeme de redirection de
mail.
En effet, tous les mails adresses au domaine lolive.net peuvent etre
redirige vers ma vraie
boite aux lettres (qui est rossel@free.fr).
Je me dis que maintenat je vais pouvoir avoir 10000 adresses mails
differentes.
Par exemple, au moment de m'identifier sur Ebay.com, je vais utiliser
l'adresse
ebay@lolive.net. Pour ibazar, ce sera ibazar@lolive.net. Et ainsi desuite...

Cela m'amene a une question a propos du spam. En fait, certains de ces
serveurs
web vendent les adresses de leurs abonnes a des boites de spam mailing.
Avec mon systeme, est-ce que je peux tracer quel adresse mail a ete
vendu?
J'ai peur que non, car souvent les adresses des victimes sont en Bcc,
donc
on ne peut pas le savoir en inspectant le mail de spam.
Est-ce que si j'avais mon propre serveur de mail, avec un acces aux
logs, je
pourrais tracer quelle adresse les spammeurs ont essaye d'atteindre?

lOlive