(Courriels de diversion: <indigent@estimatives-broderie.com> <braisant@panacherai-fabriquees.com> <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Je souhaite partager un port parallèle sur une machine Linux pour un Windows
> sur le réseau (pour utiliser un scanner pas supporté par Sane).
>
> Est-ce que quelqu'un a la solution à mon pb ?
> (outils Linux+Windows).

	j'avais commencé a bosser sur un truc dans ce genre: un prog Perl
	qui accede au scanner par twain, et est appelé par sane à travers
	le réseau. mais je n'en étais qu'au tout début: chercher du courage
	pour me lancer dans la compréhension des apples api windows depuis
	le Perl... Sinon, la partie reseau de sane semble assez facile à
	utiliser.

--
Thierry, 42++