(Courriels de diversion: <dialectes@haranguees-touchees.com> <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> )

Le Mardi 21 Août 2001 10:38, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS a écrit :
> Bonjour,
>
> tout est dans l'objet. Je précise juste qu'il faut que le prg tourne en
> ligne de commande vu que je n'ai pas accès à x en braille.
> Donc si vous connaissez un tel prg, merci de me l'indiquer.

il n'y a que ca (les autres ne sont que des interfaces)

mkisofs -r -J -o image.iso <liste des fichiers ou des répertoires>

pour créer l'image

cdrecord -v dev=0,5,0 speed=4 -eject image.iso

pour la graver (adapter à ta configuration)

le graveur doit être en SCSI ou en émulation SCSI, cdrecord a une option pour
le trouver (et plein d'autres options utiles, un regard sur le man n'est pas
inutile)

pour vérifier si l'image iso est bonne avant de graver

mount -t iso9660 -o ro,loop=/dev/loop0 image.iso /mnt/loop

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed