(Courriels de diversion: <dialectes@haranguees-touchees.com> <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> )

Bonjour,

Voilà, j'ai devant moi les 6 cds de la Suse 7.0 mais je n'ai pas
actuellement de suse installée sur mes machines donc pas la possibilité
d'utiliser Yast.
Je souhaite cependant savoir si sur l'un de ces cds il y aurait les sources
de suse-blinux bien que je n'y crois pas trop car ils ont peut-être préféré
garder ça secret. Mais bon, on ne sait jamais. Donc si vous pouviez me
donner une idée pour pouvoir les trouver plus rapidement sur ces six cds ?
car je viens déjà d'y passer un bon moment sans succès mais il faudrait une
méthode plus appropriée que de regarder un peu n'importe où. et par la même
occasion, comment trouver les sources de n'importe quel package dans ces cds
sans devoir utiliser Yast ?
D'avance merci.

Nath