(Courriels de diversion: <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> )

"[FeelGood]" a écrit :

>         C'est marqué dessus, comme le port salut :o)

excusez moi mais j'ai pas comprit ; je vien d'allumer mon pc pour relever les mes
mails et j'ai un nouveau message : kernel panic : VFS: Unable to mount root fs on
03:03. J'avoue ne plus rien comprendre. Pour quelles raisons Linux ne veux t il plus
demarrer ????
je n'ai absolument rien fait qui aurais pu planter le systeme enfin je croit...:-)
voici les commandes que j'ai tappé depuis le message d'erreur avec mon file system :
mount -n -o remount, rw /
             mount /dev/hda3 remount,rw /
             shutdown -f now !
             shutdown -F now !
Ces commandes st elles la cause de mon kernel panic si non alors je n'ai rien fait
ki puisse me planter le systeme a part l'avoir lancé après avoir eu le message
d'erreur sur fsck.ext2