(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

nohavy@free.fr wrote:
> Salut à tous!
>
> Voilà, j'ai déjà installé linux sans problemes sur ma machine en multi boot
> avec win2k. J'ai l'ADSL chez moi, mais j'arrive pas à l'installer sous Linux.
> J'ai lu un HowTo sur le sujet, mais c galère, et j'ai pas réussi à faire
> marcher ma connexion.
>
> Y-a-t'il des personnes qui ont réussi à installer internet sous Linux avec le
> pack wanadoo USB? ça m'encouragerait un peu... ;)
>
> Et si quelqu'un connait un site ou c expliqué simplement et clairement, ça
> m'intéresse.

Sur ce site il n'y a pas de quoi configurer le modem ou le port USB mais tout ce
qu'il faut pour l'Internet

http://www.rhapsodyk.net/adsl/HOWTO

Encore un lien mais en anglais assez complet

http://linux-usb.sourceforge.net/SpeedTouch/howto.html

--
Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget