(Courriels de diversion: <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> <insurgerent@synthetisaient-chevrette.com> )

Le Jeudi  9 Août 2001 10:36, Thierry B. a écrit :

> 	Avec quel protocole exactement ? Et as-tu essayé Mars (netware emul) ?
> 	Et tu as fais une petite doc sur cette configuration ?

il y a deux ans (!!!), j'avais besoin d'un appareil pour tester des cartes
réseau ISA. J'ai donc monté un vieux 386 DD50Mo, ram 2Mo avec open dos. J'ai
tout installé par défaut et ca a marché du premier coup (TCP/IP, je ne
connais que ca)

depuis l'appareil est retourné à la casse et je n'utilise guère open dos que
quand j'ai besoin d'un utilitaire de config dos pour les cartes réseau ISA
(EZ2000, elles sont increvables)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed