(Courriels de diversion: <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> )

'jour.
Pour les fanas de l'émulation, je viens de trouver une infos sur:

http://www.infini.fr/cgi-bin/lwgate.cgi/LINUX29/archives/linux29.9706/Author/article-55.html

Je suppose que ça pourra rapidement aider ceux qui comme moi n'arrive
pas à faire tourner grand chose avec wine.

A+

claude.micouin@free.fr
***************************************
Plus besoin de Wine ou Wabi : Willows livre ses sources]

 Pour ceux qui ne connaissent pas, Willows fournit depuis
un certain temps des librairies commerciales d'emulation de
l'API 32 bits de Windows sur Unix et en particulier Linux.
Je l'avait utilise en Septembre 96 et ca marche plutot bien.

 !!! Ils viennent de mettre leur librairie sous GPL !!!

C'est tres important, je vous suggere de regarder l'annonce

   http://www.willows.com/wrelease.html

Visiblement c'est le fruit d'un accord avec Caldera et les gens
de Wine :-)

  Genial, A mon avis d'ici quelques mois on tourne Word sous
linux sans avoir a payer autre chose que Word ... Ca va faire mal

  Linux rules !

Daniel