(Courriels de diversion: <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> )

Bonjour à tous,
J'apprends du SAV de mon  assembleur qu'on
ne peut pas copier depuis un lecteur DVD (Pioneer 106S IDE dans mon cas) un
CD et ce, vers un graveur (Teac etc...), branchés sur la même nappe (DVD:
canal2+master et graveur:canal2+slave).
Cette raison explique mes échecs par cette méthode (erreur récurrente:
impossible de lire le secteur XXX) depuis le lecteur DVD.
Héberlué je suis !
Et les services commerciaux taisent la chose !
Des réactions ?