(Courriels de diversion: <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> )

CPHIL> TOMSRTBT : http://www.toms.net/rb/home.html

JDD> il y a aussi plein de distributions sur disquette, en particulier
mulinux;
JDD> Vous les trouverez toutes (?) sur le site www.ibiblio.com (je ne suis
pas
sur
JDD> de cette adresse), le site SUN sur Linux - il y a toutes les
distributions.

Et encore merci à Eric F. qui me dit qu'il utilise ce mécanisme à partir
d'un ZIP.
Moi qui ne vient de découvrir les joies de la gravure qu'aujourd'hui (!!!),
je dois non plus opter pour une disquette, mais bel et bien pour un CD.
A+++