(Courriels de diversion: <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> )

Bonjour
je n'arrive pas a installer la carte scsi 1505 adaptec (isa)
j'ai recomplilé le noyau pour active le module adap152x
j'ai un graveur brancher sur cette carte
une fois recompiler le noyau il n'arrive plus a charger les cartes réseaux
et je ne voie pas ma carte ni mon graveur.

que faut-t-il faire ?
je pense qu'il y a un conflie d'irq
mais quand je regarde dans dans le centre de controle
l'irq 9 est dispo et dma 140 est libre aussi
il faut peut-etre utilisé isapnp, mais je ne sais pas comment :(
merci d'avance
(ca fait 4 jours que je suis dessus et je n'arrive pas )
c'est redhat version 7.1 avec un noyau 2.4.2