(Courriels de diversion: <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> )

Salut à tous.

Je pars en vacances et ne serais pas chez moi pendant un mois et demi.
PLutôt que de voir ma bal déborder en rentrant et d'avoir quinze
heures de téléchargement, j'ai pris la décision de vous quitter
temporairement et de me désabonner pour cette période. Evidemment,
j'ai oublié la procédure...

Y aurait-il dans l'assistance quelques âmes charitables pour me
rappeller la procédure de désabonnement ? En existe-t-il de temporaire
?

Merci à vous. Sylvain.