(Courriels de diversion: <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> <intensifiees@fusils-mitrailleurs-lignes.com> )

Hi Tous,
J'installe à partir de yast ma souris PS/2 et hop: elle ne bouge que
verticalement.
Cela peut-il provenir d'une mauvaise configuration ?
Je n'exclus pas un pb de broche.
Merci!