(Courriels de diversion: <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> )

En réponse à garcia julien <jgarciaj@hotmail.com>:

> lien

> sous solaris le -z nodefs est une option du linker, qui permet de
> generer
> meme si des symboles ne sont pas definis
>
> le man gcc indique simplement qu'il est possible de passer ce style
> d'option
> au linker (via un -Xlinker donc) mais que peu de systemes ont un linker
> qui
> permet ca
>
> en l'occurence je n'ai trouve sur linux aucun linker le permettant
ld le fait peut etre!