(Courriels de diversion: <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> )

Bonjour,

Sur ma machine je fais un telnet sur, par exemple, mon serveur de BDD
Postgres.

Là je lance un client X genre ./pgaccess &

Et j'ai un message comme quoi le serveur refuse la connexion

Xlib: connection to "etienne:0.0" refused by server
Xlib: Client is not authorized to connect to Server
Application initialization failed: couldn't connect to display "etienne"

J'ai essayé de mettre quelque chose dans hosts.equiv, dans xhosts.0 mais
toujours rien ...

Dans le man ou le apropos ce n'est pas mieux

Merci de votre aide

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget
FLEURANCE