(Courriels de diversion: <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> )

Je cite Nath, le Fri, Jun 08, 2001 at 10:17:53PM +0200 :
-) Bonsoir à tous,

Bonne nuit!

-)
-) Ca y est ! Vous pouvez aller voir à l'adresse :
-) http://natux.free.fr/brouillon_biglux/favdb/index.htm
-) Ca n'a pas été sans mal : Ca fait plus d'une heure que j'y travaille. Je ne
-) sais pas ce qu'il y a ce soir : Soit ma machine est malade, soit c'est
-) l'adsl qui est fatigué car ça rame ! compter une mn pour l'affichage de
-) chaque page! Comme s'il y avait des tonnes d'images lol !

Merci bien pour ta page "objectifs principaux". Voilà un point de départ
de suggestions.

De mon côté, je suis venu à me poser ces problèmes en termes de
scénarios :

Je voudrais graver un CD en ligne de commande sans avoir d'horribles options à passer
-> interfaces en ligne de commande de gravage : burncenter
http://www.chez.com/alex9858/burncenter/

Je voudrais entendre un fichier au format realplayer
-> trplayer : http://www.linux-speakup.org/trplayer.html
Déjà essayé, ça marche tout à fait bien.

Je voudrais associer une combinaison de touches avec la lecture des noms
de fenêtres ouvertes ( et une autre pour la fenêtre active : )
-> Possible, ici ça marche mais je ne sais pas si ça a la moindre
utilité pratique. Evidemment, en plus, la prononciation est toute moche...

Je voudrais ...

Je me posais aussi une question ce soir : L'utilisation d'interface type
"télécommande", pour des opérations courantes (connection réseau,
relever les mails, lancer le navigateur), c'est utile ou gadget ?

A bientôt,

	Marco