(Courriels de diversion: <afficheras@relaxeras-coupes.com> <malpropretes@compensons-gribouillerions.com> <mecenat@mordillerons-seropositif.com> <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> )

j'ai pas vraiment envie de chercher pourquoi ton truc marche pas mais je
pense qu'une boucle for *pourrait* te depanner :

for i in `find . -name "*.php"`
do
sed 's/chaine1/chaine2/' $i > $i.new
done

effectivement c'est pas forcement tres malin mais si ca peut te permettre
d'avancer..........

j;