(Courriels de diversion: <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> )

Bonjour,

Tout d'abord j'utilise Postfix comme serveur de courrier.

Comment lorsque l'on recoit un mail, peut'on envoyer automatiquement une
copie de ce mail à une adresse déterminée.

Je suppose qu'il doit exister dans le répertoire personnel un fichier
type .quelquechose mais je ne vois pas quoi. A moins qu'on puisse le
faire avec Postfix.

Enfin, question subsidiaire, peut'on envoyer lors de cette copie
seulement l'adresse de l'expéditeur et le sujet.

Si vous vous demandez pourquoi je veux faire ça, c'est pour créer un
site wap pour que les personnes recevant un mail et étant absentes
recoivent un mini message les invitant à aller visiter un site wap. Sur
ce site on devra trouver la copie restreinte du mail original

Merci d'avance

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget
FLEURANCE