(Courriels de diversion: <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> )

At 15:53 06/06/01 +0200, you wrote:
>[citation retirée à la demande de l'auteur]
disait:
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Salut,

Pas de probleme, on peut te soustraiter une partie du boulot.
Je cite plusieurs exemples ayant reussi :

        un travail solitaire :
        Christian Vanhoutte, debutant total en html
        a ete recrute par moi meme et charge de la realisation
        de la partie JLCL (forum collectivite locales)
        Bravo, il a mis en page les infos donnees par le CNFPT
        JDD moi meme et ce qu'il a glanne tout seul.
        Bravo et merci Christophe.

        un travail collectif :
        BigLux : Nathalie, Cphil, FAVDB, Pierre Estrem, Patrick
        et un graphiste inspire

        notre site vivra et je parie que 20 a 30 personnes
        peuvent y oeuvrer de conserve.

        on trouvera un pilote, des copilotes et un equipage
        Mathieu tu sera au ban de nage de la galere Numero 8 et comme
        le dit Philippe

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/