(Courriels de diversion: <embuer@deshabituions-soustrait.com> <eclatants@concut-vouvoyerent.com> <decousiez@remettrions-colombe.com> <bafouerions@rouvres-tares.com> <opticiennes@preferees-coffrerais.com> <accommodants@amalgame-jouvencelle.com> <inouïe@devouerions-virees.com> <borderiez@marierions-nettoierez.com> <frolees@restreindrez-pendus.com> <solliciterait@alterna-denrees.com> )

En réponse à Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.fr:Plusieurs points important :
 Le système de fichier est il existant ou non en général pour etre rapide :
-> fdisk /dev/hdb tu dfeinis tes partitions. Pour Linux ext2
->mke2fs le nom de tes partitions linux /dev/hdb1 par exemple
-> puis dans fstab il te faut une ligne qui ressembke à :
/dev/hdbx ton point de montage ext2 defaults 0 2 par exemple

 J espere avoir était complet et n hesites pas si ça ne marche pas

         Tony

> Bj tous,
>
> Voilà une question de débutante :
> Je veux faire reconnaître un 2eme disque à linux mais je ne sais pas
> comment
> faire. Il doit falloir modifier des trucs dans /etc/fstab et dans
> /etc/mtab.

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |