(Courriels de diversion: <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> )

Le Samedi 26 Mai 2001 17:05, je disais :

> mais le driver est encore en phase beta-1 (0.9-pre9 )
> Après avoir compilé et installé ça, xawtv a vu que j'avais un driver video,
> il me demande affichage pal ou secam?  nécessaire pour afficher une page
> noire! :-)) ah! la petite tache blanche devait etre le spot 60w dirigé vers
> le  webcam !

Bonjour,
Je me suis un peu mélangé les pinceaux !  :-)
Effectivement, j'ai aussi une carte  tv , et le driver en cours était celui de
la tv., d'ou la question pal ou secam ? de xawtv.
Avec uniquement le module quickcam de chargé, seul gqcam daigne afficher
un semblant de flou artistique N/B , mais des mouvements devant le webcam
permettent de dire que ce qui est affiché ( flou mouvant ) provient bien
de lui.
J'ai lu l'info qu'on pouvait gérer deux sources video pour un seul /dev/video,
Il me faudra bosser la question le moment venu.
A quand les versions finales, que je ne sois plus un grand beta ?  :-)))
Ha! c'est PREvu !!  apres le 10 ? :-))

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr