(Courriels de diversion: <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> )

Le Vendredi  1 Juin 2001 09:58, Jean-Max Redonnet a écrit :
> Bonjour,
>
> Existe-t-il à votre connaissance une liste de discussion en français sur le
> développement en GTK+ ?
>
> Je me pose cette queston parce que je suis toujours en train de batailler
> sur mon appli et je suis tombé sur un problème étrange. Voilà-t-y pas que
> maintenant il refuse de voir les événnements clavier.

J'ai trouvé... enfin je sais pas trop pourquoi, mais maintenant, ça marche ;
avant, j'avais mis le gtk_widget_set_events() à l'intérieur de la fonction de
création du widget create_glarea() qui elle-même est contenue dans le fichier
glarea.c et appellée depuis le fichier interface.c créé automatiquement par
glade.

J'ai déplacé cette instruction dans le fichier interface.c et maintenant ça
marche.

Je comprends pas trop pourquoi mais bon, ça marche, alors je me plains pas ;-)

Ceci étant ma première question est toujours de mise : Existe-t-il à votre