(Courriels de diversion: <mordillerons@seropositif-reprimandait.com> <debattait@poudreraient-creditees.com> <coudees@caracteristique-matraquons.com> <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> )

pour ceux qui ont manqué un épisode
jdd

----------  Message transmis  ----------
Subject: Journée du 12 à Gramat
Date: Mon, 14 May 2001 14:49:02 +0200
From: Le gestionnaire du Collège la Garenne
<jean-francois.tronche@ac-toulouse.fr>To: linux46@club.voila.fr, linux@ac-toulouse.fr, yannick.lebriquer@anakeen.com, remy.labene@fnac.net

Bonjour,

je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à Gramat samedi 12 dans le
cadre de la journée portes ouvertes consacrée aux logiciels libres.
Je regrette simplement que les entreprises ne soient pas venues comme je
l'avais espéré, peu de particuliers et personne  du Rectorat (mission
TICE ou SIGAT) ou de l'Inspection Académique. Les débats auraient certes été
plus intéressants avec eux.
Mais c'était un coup d'essai et on fera mieux la prochaine fois :o) !
Concernant la création de logiciels spécifiques à l'E.N., les contacts ont
été pris, reste maintenant à concrétiser.
Je vais essayer de monter sur le collège une petite réunion avec les
enseignants intéressés pour savoir quels seraient éventuellement les besoins
en la matière.
Je tiens à adresser un remerciement tout spécial à M. Lebriquer qui s'est
déplacé pour l'occasion et à tenter d'éclairer ma lanterne sur le vaste
problème du routage !! ;o)
D'autre part encore merci à Lot of Linux d'avoir répondu présent, notamment
M. André Connes (et tous ceux qui étaient avec lui). Pardon également de
n'avoir pas eu plus de temps à consacrer à l'aspect pédagogique de la chose.
Mais comme je l'ai déjà dit, c'était un coup d'essai, à renouveller !
Un petit bonjour à M. Dhenain qui ne connaissait pas la région... :o)
Bref, tout n'a pas été inutile et j'espère que cette journée a fait avancer
un peu la cause du libre dans la région !
A bientôt,
cordialement à tous,
JFT

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it