(Courriels de diversion: <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> )

Salut,  encore Vince
Devant l'absence totale de LUG en Correze , et l'inexistance de vie
associative visant l'OS libre, j'en viens à demander de l'aide  à
quiconque utilise Nunux dans ma région, j'ai beau suivre les forums
linux CULte , je ne vois toujours personne du coin, à part les écoles
d'ingenieurs de toulouse et montpellier,
à 300 km à la ronde et au moins quatre heures pour me rendre à une
reunion, ou un repas ou les inconnus ne sont que tres rarement
conviés.... ou meme si un autre newb' du coin aperçoit ce post, vivement
qu'on entre en relation ! , je persiste à tenter de maitriser .... à
ceux du coin qu'ils soient à St céré, Martel , La Chapelle aux Brocs ,
Meyssac, Naves ou Egletons, Maillez moi !!!! @+::::::::::::))))))))))))

P.S.au fait je tournais sur une mdk7.2 pis depuis ce matin la 8.0
on va enfin voir si le scanner usb et les dvd tournent, et je vais
m'aventurer dans la compliation pour la 1ere fois