(Courriels de diversion: <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> <escarcelles@mercantis-pleut.com> <apraxie@greveras-braviez.com> <eduques@oursins-coordonnatrice.com> <degazer@directes-calculerions.com> )

On Fri, 4 May 2001 eric.vernichon.ev@borchers.fr wrote:
>      J'utilise vmware pour faire des test de config et écrire des docs système
>      j'aurais besoin de faire des capture d'écran.
>
>      Quel outils puis je utiliser pour effectuer ces captures d'écran

Au risque d'etre traite de troll, l'install de Gnome sur la derniere
Mandrake a une applet qui sauve l'ecran (ou une fenetre) en PNG, j'ai
aussi essaye xwpick mais ca n'a pas l'air de marcher.

Michel Rodriguez
Perl & XML
http://www.xmltwig.com
Toulouse Perl Mongers: http://hfb.pm.org/~toulouse/