(Courriels de diversion: <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> <ingurgitiez@taperait-pressons.com> <bison@juriez-arrogants.com> <reassortie@ranimeraient-importuner.com> <detraqueront@repêches-poisser.com> <devanciers@patronnais-revolteraient.com> )

On 20 Apr 2001 FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr wrote:
> Deuxième nuit au boulot (qui a dit que les fonctionnaires sont des
> fainéants).
> Images Mdk8.0 récupérées et gravées donc disponibles.

Recupere', grave' et installe' sans aucun probleme (normal pour un
update de la beta 3!)... et pour l'instant semble marcher impeccable.

J'ai les CDs aussi du coup si ca interesse quelqu'un.

Michel Rodriguez
Perl & XML
http://www.xmltwig.com # HS pour le moment ;--(
Toulouse Perl Mongers: http://toulouse.pm.org/